RestaurantVendredi 19 octobre. Menu dégustation à 19h00 en compagnie du vigneron Guy Cousin de Concise.Vendredi 12 octobreCoupe des Sponsors & Donateurs - Scramble à 2Samedi 13 octobreGreen du Talent - Scramble à 2 (un membre et un invité)Horaires Pro Shopdu 8 octobre au 4 novembre: du mardi au dimanche 9h00 - 17h30, lundi matin fermé jusqu'à 13h00 Green fee au prix spécial de Chf. 25.00Dimanche dès 16h00 et lundi jusqu'à 14h00Samedi 13 octobreGreens du Talent, scramble à 2

Devenir membre

La qualité de membre du Golf Club Domaine du Brésil s’obtient par l’acquisition d’une action de la société Gretal SA, valeur nominale Fr 2'500.-, et par le paiement d’une finance d'entrée à fonds perdus de Fr  2'500.-. (La finance d'entrée est de Fr 2'000.- pour "couple" et par personne).

Les personnes intéressées remplissent la formule « demande d’inscription au registre des actionnaires de la société Gretal SA » et l’adressent au Secrétariat du Club.

Leur demande est ensuite soumise au préavis du Comité du Golf Club et à l’accord du Conseil d’administration de Gretal SA. En cas de décisions favorables, tout actionnaire de la société de Gretal SA est de droit et obligatoirement membre du Golf Club Domaine du Brésil.

Le statut de « joueur temporaire » est en outre proposé aux personnes qui souhaitent s’inscrire au Golf Club Domaine du Brésil pour la durée d’une saison. Elles jouent sous un droit de jeu laissé vacant pour une saison et n’acquittent, dans ce cas, qu’une cotisation annuelle de « joueur temporaire », selon tarifs en vigueur. Le statut de "joueur temporaire" est renouvelable d'année en année.

Golf-Club
Domaine du Brésil
1376 Goumœns-le-Jux

tél. : 021 882 24 20
Email : info@golfbresil.ch

Restaurant

Mardi au samedi de 9h00 à 23h00 ainsi que le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 18h00.
Fermé le lundi

Réservations : 021 882 24 19
Email : restaurant@golfbresil.ch

Inscrivez-vous à notre newsletter :