ParcoursRéservations et licence valable dans l'année obligatoires!Gel!En cas de gel, le parcours sera fermé. Merci de suivre les indications mises en place.En cas de parcours mouillé,nous vous recommandons des chaussures avec soft spikes afin d'éviter les chutes! Restaurant: du mardi au samedi 9h à 23h et le dimanche de 9h à 18h - lundi fermé

Vie du club

Le Golf Club Domaine du Brésil est une association au sens 60 et ss. du Code civil, avec siège à Goumoëns-le-Jux. Il réunit 400 membres, tous actionnaires de la société Gretal SA, et propriétaires du bien-fonds, des immeubles et des installations du Domaine.

Le Golf Club Domaine du Brésil est membre de Swiss Golf (SG) - anciennement Association suisse de golf (ASG) - depuis 1998. Son but est notamment de rendre la pratique du golf plus accessible, par une politique financière adaptée, un encadrement convivial et une dynamique interclubs. Son Ecole de golf intègre chaque année de nombreux jeunes golfeurs.

Golf-Club
Domaine du Brésil
1376 Goumœns-le-Jux

tél. : 021 882 24 20
Email : info@golfbresil.ch

Restaurant

Mardi au samedi de 9h00 à 23h00 ainsi que le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 18h00.
Fermé le lundi

Réservations : 021 882 24 19
Email : restaurant@golfbresil.ch

Inscrivez-vous à notre newsletter :