Fermeture du GolfLe parcours reste uniquement accessible aux Membres Actionnaires et Bénéficiaires ainsi qu'aux Joueurs Temporaires. Merci de ne pas utiliser les chariots et de ne pas jouer en cas de gel. Parcours en greens d'hiver et trou no 4 fermé. Réouverture le samedi 9 mars 2019.RestaurantDu 18 novembre au 1er décembre, ouvert pour les groupes et sur réservation uniquement (anniversaires, mariages, banquets, etc). Puis réouverture le mardi 5 mars 2019.

Vie du club

vie du club

Le Golf Club Domaine du Brésil est une association au sens 60 et ss. du Code civil, avec siège à Goumoens-le-Jux. Il réunit 400 membres, tous actionnaires de la société Gretal SA, et propriétaires du bien-fonds, des immeubles et des installations du Domaine.

Le Golf Club Domaine du Brésil est membre de l’Association suisse de golf (ASG) depuis 1998. Son but est notamment de rendre la pratique du golf plus accessible, par une politique financière adaptée, un encadrement convivial et une dynamique interclubs. Son Ecole de golf intègre chaque année de nombreux jeunes golfeurs.

Golf-Club
Domaine du Brésil
1376 Goumœns-le-Jux

tél. : 021 882 24 20
Email : info@golfbresil.ch

Restaurant

Mardi au samedi de 9h00 à 23h00 ainsi que le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 18h00.
Fermé le lundi

Réservations : 021 882 24 19
Email : restaurant@golfbresil.ch

Inscrivez-vous à notre newsletter :