Conditions du jour : Le parcours est fermé jusqu'à nouvel avis.Le restaurant est fermé jusqu'en mars 2018.

Devenir membre

La qualité de membre du Golf Club Domaine du Brésil s’obtient par l’acquisition d’une action de la société Gretal SA, valeur nominale Fr 2'500.-, et par le paiement d’une finance d'entrée à fonds perdus de Fr  2'500.-. (La finance d'entrée est de Fr 2'000.- pour "couple" et par personne).

Les personnes intéressées remplissent la formule « demande d’inscription au registre des actionnaires de la société Gretal SA » et l’adressent au Secrétariat du Club.

Leur demande est ensuite soumise au préavis du Comité du Golf Club et à l’accord du Conseil d’administration de Gretal SA. En cas de décisions favorables, tout actionnaire de la société de Gretal SA est de droit et obligatoirement membre du Golf Club Domaine du Brésil.

Le statut de « joueur temporaire » est en outre proposé aux personnes qui souhaitent s’inscrire au Golf Club Domaine du Brésil pour la durée d’une saison. Elles jouent sous un droit de jeu laissé vacant pour une saison et n’acquittent, dans ce cas, qu’une cotisation annuelle de « joueur temporaire », selon tarifs en vigueur. Le statut de "joueur temporaire" est renouvelable d'année en année.

Golf-Club
Domaine du Brésil
1376 Goumœns-le-Jux

tél. : 021 882 24 20