Le restaurant est fermé jusqu'en mars 2018.Conditions du jour : Pour les membres, le parcours est ouvert avec les greens d'hiver. Le trou 4 est fermé. Les chariots sont interdits. Ne pas utiliser les greens d'entraînement.

Vie du club

Le Golf Club Domaine du Brésil est une association au sens 60 et ss. du Code civil, avec siège à Goumoens-le-Jux. Il réunit 400 membres, tous actionnaires de la société Gretal SA, et propriétaires du bien-fonds, des immeubles et des installations du Domaine.

Le Golf Club Domaine du Brésil est membre de l’Association suisse de golf (ASG) depuis 1998. Son but est notamment de rendre la pratique du golf plus accessible, par une politique financière adaptée, un encadrement convivial et une dynamique interclubs. Son Ecole de golf intègre chaque année de nombreux jeunes golfeurs.

Golf-Club
Domaine du Brésil
1376 Goumœns-le-Jux

tél. : 021 882 24 20